leri Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 bonjour tout le monde posté dans floraison même si c'(est pas terrible il y en avait 6 qui ne se sont pas ouvertes due surement à une perle de séve collante qui à du empécher l'ouverture 😁 sauvé deux les pb sont completement deshydratés la floraison est arrivé peut être un peut tôt normalement c'est au primtemp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2023 zuper zilou tu regardera sur le net normalement elle s'ouvre un peut plus je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Une belle floraison !! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2023 merci anik pas evident quand c'est le premier 🤣 maintenant il faut que les pb se regorgent ça va étre long Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 tu vas pouvoir profiter de cette première floraison !! je pense que les fleurs devraient s'ouvrir un peu plus dans quelques jours mais il faudrait humidifier le sustrat qui semble très sec tu peux commencer par vaposiser en surface Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mars 2023 Share Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 9 heures, lycaste a dit : tu vas pouvoir profiter de cette première floraison !! je pense que les fleurs devraient s'ouvrir un peu plus dans quelques jours mais il faudrait humidifier le sustrat qui semble très sec tu peux commencer par vaposiser en surface + 1..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 mars 2023 Share Posté(e) 13 mars 2023 Bravo pour la première ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2023 merci à vous je vaporise surement pas assez Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 mars 2023 Share Posté(e) 16 mars 2023 Le 13/03/2023 à 09:02, leri a dit : merci à vous je vaporise surement pas assez Tu vaporises quoi exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 16 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2023 Daddy quand je dis que je vaporise par commodité j'arrose la surface avec un pulvérisateur sans toucher feuille et PB quand je l'ai plus commode je fais avec l'arrosoir ou bouteille . c'est vrai que je me suis mal exprimé en fait je ne vaporise jamais surtout dans ma mini serre ou j'ai une hygro elevée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts