Petrocorie Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Botanique calcicole de petite taille originaire d’Asie du sud-est. De culture froide l’hiver de 10 à 14° la nuit et 15/18° la journée mais climat chaud l’été. Cet exemplaire âgé d’une dizaine d’années m’offre une floraison tous les deux ans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Joli petit Paphio! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Feuilles et fleur très sympa. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Extra ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars bravo pour cette floraison et la maitrise de la culture de ce Paphiopedilum !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars Il est très beau ce paphio , j'aime bien la fleur et le feuillage est assez sympa ... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miltonia Posté(e) 14 mars Share Posté(e) 14 mars Je l'adore celui-ci 🥰 Bravo pour cette belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 24 mars Share Posté(e) 24 mars les limougeauds aiment ces paph rappelant la porcelaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts