Lulu1956 Posté(e) 28 mai 2022 Share Posté(e) 28 mai 2022 Bonjour, mon orchidée présente des signes de faiblesse, les feuille pendent, avec des gouttes collantes en dessous. Les feuilles tombent 1 à 1 avec un aspect noir rouge à la base. Je précise qu une hampe est en bouton et elle a plein de racines vertes que je vois au travers du pot. J aurais aimé poster des photos mais je n arrive pas à les joindre... auriez vous une idée du problème?! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 Bonjour, une photo serait bien pour pouvoir identifier le type d'orchidée. Pleins de raison peuvent expliquer ce qui se passe : le substrat, l'arrosage, l'exposition, etc ... quelques précisions sur la culture ainsi que ta région d'habitation serait utile. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 Pour placer une ou des photos, tu trouveras un tuto très détaillé dans la rubrique "Photographie". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 il y a 45 minutes, Cos a dit : Pour placer une ou des photos, tu trouveras un tuto très détaillé dans la rubrique "Photographie". Plutôt dans FAQ/Image Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts