Aller au contenu

Bulbophyllum longiflorum


abricot

Recommended Posts

il y a 6 minutes, tamanoir a dit :

J'adore ! 

Bravo 

Je crois que j'ai pris un des plus difficiles pour unique Bulbo chez moi (je ne veux pas dire que les autres sont faciles) 😱

lequel ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 20 heures, tamanoir a dit :

Elizabeth Anne Buckleberry

lunatique à voir ce qu'on lit ici mais chez moi fleurit chaque année ...en sphaigne moite et lumière+++++ l'hiver ....système de la bouteille coupée d' Estere pour maintenir l'hygro aussi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, Cos a dit :

Jolie floraison.  Je suis content de savoir qu'il se porte bien chez toi.  

il fleurit chaque année....faudra que je pense à te renvoyer un morceau que tu retentes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je commence depuis quelques années à m’intéresser à ce genre.

J’en ai cinq, Bulbophyllum carunculatum , graveolens, medusa,  recurvilabre et wilbur chang.

J’avais également un Elisabeth Ann Buckleberry mais je l’ai perdu.

Tous cultivés dans un terrarium sur plaque de liège - Arrosage quotidien - Température 18 à 30°.

Ils profitent bien et m’offrent régulièrement de nouveaux pseudo-bulbes mais toujours pas de floraison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 21 heures, Petrocorie a dit :

Je commence depuis quelques années à m’intéresser à ce genre.

J’en ai cinq, Bulbophyllum carunculatum , graveolens, medusa,  recurvilabre et wilbur chang.

J’avais également un Elisabeth Ann Buckleberry mais je l’ai perdu.

Tous cultivés dans un terrarium sur plaque de liège - Arrosage quotidien - Température 18 à 30°.

Ils profitent bien et m’offrent régulièrement de nouveaux pseudo-bulbes mais toujours pas de floraison.

s;ils ne fleurissent pas faut essayer autrement....carunculatum c'est sa période de flo en ce moment...chez moi...

les miens sont tous sur la même étagère dans le coin balayé par sud ouest l'après midi et ouest nord le soir.....mais différents étages....tous les bulbos ne poussent et ne fleurissent pas de la même façon....macranthum arrive aussi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...