Aller au contenu

Dendrobium nobile


irotoba

Recommended Posts

Plante de chez MARCEL LECOUFLE cru 1986 ou 1987!!!la VRAIE  nobile 100% pure race qui déchire sa race qui tue!!! car tous ceux du commerce des orchidées ne sont pas de purs nobile actuellement même chez ecouagenera!!

a_dendro1.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mireille a raison ,il ne keikise jamais !!! 2 fois en 35 ans .la je viens de casser un tige pour voir ,ce sera 55 euros le bout pour vous 2 porc Colissimo offert !!JF aura le bout moins cher que Erwin pour l expédition de la plante de estere !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, irotoba a dit :

Mireille a raison ,il ne keikise jamais !!! 2 fois en 35 ans .la je viens de casser un tige pour voir ,ce sera 55 euros le bout pour vous 2 porc Colissimo offert !!JF aura le bout moins cher que Erwin pour l expédition de la plante de estere !!

erreur je ne suis pas Mireille ^_^

je n'ai vraiment pas le sens du commerce car j'ai offert avec plaisir les keikis

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, irotoba a dit :

non pas photochoppé!!demande à lycaste elle a pareil c'est la vraie couleur!!et meix encore en reel que en foto!!

Je te taquinais. J'en ai un, issu d'un keiki du Dendrobium nobile de Lycaste, il a fleuri cette année et effectivement c'est très beau. D'ailleurs, ce serait très estimable de ta part de faire la même chose qu'elle en m'offrant toi aussi un beau keiki de ta plante lorsqu'elle en fera 😅.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 22 heures, irotoba a dit :

ah BIN DU COUP donne moi un keiki de ta tienne et je te donne keiki de ma mienne!!quand?

 

Marché conclu, mais il faudra que tu sois patient quand même parce que, même s'il a grossi, les keikis de mon keiki ne vont pas arriver tout de suite. Et cochon qui s'en dédit !

51842223411_e5dc92f364_b.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...