Erwin Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 Petit post pour vous présenter une petite passion naissante Voici donc ma modeste collection de bonsais Rhododendron simsii Rhododendron indicum Serissa foetida variegata Pseudolarix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 bon debut de collection!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 mai 2022 Share Posté(e) 14 mai 2022 Jeunes mais prometteurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 un beau début !! les as tu déjà rempotés ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 15 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2022 J'ai eu un coup de cœur quand je les ai vu, c'est comme ça que ça a commencé il y a une heure, lycaste a dit : un beau début !! les as tu déjà rempotés ? Non pas encore, j'ose pas encore les rempoter par peur de faire une connerie. J'ai juste nettoyé la surface en retirant les feuilles mortes et les plantes qui poussaient (sauf pour le Rhodo indicum, qui a des plantes au pied, que j'hésite a retirer). Pour le moment je m'exerce à la taille avec le Serissa qui pousse assez rapidement, je me suis acheté quelques bouquins pour savoir comment on fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 Le mieux est de trouver un club près de chez toi...indispensable pour apprendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 20 mai 2022 Share Posté(e) 20 mai 2022 Ou forum bonsaï très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 20 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2022 Le 15/05/2022 à 18:16, neo17 a dit : Le mieux est de trouver un club près de chez toi...indispensable pour apprendre. Je n'ai pas trouvé de club près de chez moi. Il y a 4 heures, irotoba a dit : Ou forum bonsaï très bien aussi Oui, ça je vais sûrement m'y inscrire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts