abricot Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Quelle beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Tres belle sélection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2022 faut que je le recule de la baie sud ouest son feuillage est "trop" jaune... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 👏👏👏 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 les Laelia purpurata dans leurs différentes variétés pourraient à eux seuls faire l'objet d'une superbe collection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Superbissime ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Que c'est beau !!!! bravo Madame pour cette merveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 top mais ce n'est pas du tout un coerulea!! voila mon coerulea à droite et ardoisa plus a gauche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 12 mai 2022 Share Posté(e) 12 mai 2022 Absolument superbe ! Des précisions sur sa culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 9 heures, JL 33 a dit : Absolument superbe ! Des précisions sur sa culture ? il est en écorces pures.....l'hiver devant la baie sud ouest à 30/40 cm....rien devant lui.....arrosé tous les 10 jours ..température 14/15 mini....véranda chauffée.... quand il est en fleurs je le recule de la baie ....je ne suis pas toujours là pour mettre le store sur la toiture de la véranda et le feuillage est trop jaune... une fois défleuri il passera dans la serre d'estive où il peut bénéficier d'une meilleure hygro nocturne que dans la véranda.....il rentrera dans la véranda en fin septembre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 Très beau, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 Très beau, et belle photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 une splendeur! 👋😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 mai 2022 Share Posté(e) 16 mai 2022 Magnifique j'adore et dire que chez moi elles sont toujours en spathe 🤕 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2022 Il y a 1 heure, Daddy a dit : Magnifique j'adore et dire que chez moi elles sont toujours en spathe 🤕 fait chaud dans ma véranda ...tu en profiteras plus tard et plus longtemps dans ta serre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 16 mai 2022 Share Posté(e) 16 mai 2022 tres belle !! j aime bien les couleurs 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 17 mai 2022 Share Posté(e) 17 mai 2022 la variété des cattleya purpurata est impressionnante de beautés, j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2022 Il y a 7 heures, Honfleur a dit : la variété des cattleya purpurata est impressionnante de beautés, j'adore oui....un autre arrive.... merci à tous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 mai 2022 Share Posté(e) 18 mai 2022 Le 16/05/2022 à 10:55, abricot a dit : fait chaud dans ma véranda ...tu en profiteras plus tard et plus longtemps dans ta serre... il a suffit de ta réponse pour quelles sorte ces boutons 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts