Aller au contenu

Vanda suavis #1


Cloodie
 Share

Recommended Posts

Première floraison pour un des rejets du plant-mère du Vanda suavis, la partie du bas (pour rappel, voir ce qui lui est arrivé ICI ) 2025556024.gif 

52039866483_e93c584e77_o.jpg 

52040072464_f3f25a3dab_o.jpg 

Je voyais plus tôt 4 départs de hampe, deux sur chacun des deux plus gros rejets. On dirait que le plant a éliminé de lui-mème une départ de hampe sur chacun des rejets, pour se concentrer sur celui qui reste. Celui de l'autre rejet est encore très petit :) 

Je vous avais présenté la floraison de la partie du haut ici --> https://www.forums-orchidees.fr/topic/113093-vanda-suavis-2/

 

Pour info... je vous le présentais jusqu'à maintenant sous le nom de Vanda tricolor var. suavis... il semblerait qu'il a été réintégré au rang d'espèce à part entière sous le nom de Vanda suavis :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, et au fil des années, les rejets vont fleurir de plus en plus, ça devrait être beau. Pour le moment, seuls les deux plus grands se sont décidés à faire une hampe, mais il y en a plusieurs :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...