Aller au contenu

Encyclia vitellina


irotoba

Recommended Posts

Il y a 12 heures, irotoba a dit :

ca augmente sur fesse bouc.....240 commentaires pour la vanda banale de jardinerie...et 40 pour la hyper rare vitellina...ça confirme ce que je pense de fesse bouc....

T'avais vraiment besoin de ça pour confirmer ? ^^

 

Zuper Zilou, novice in progress...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

non pas du tout mais surtout ça me confirme que fesse bouc est limite......là 280 pour la vanda et 46 pour vitellina......apres quand tu penses que j'ai fait 5000 oui 5000 !!!! j'aime pour ma banale Monstera deliciosa....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, Babyduck a dit :

Pas de problème pour moi. J’ai pas FB

 

Je préfère admirer la fleur er ses couleurs. 

+ 1 je n'ai plus depuis trèèèèès longtemps et jamais sous ma vraie identité.

 

Zuper Zilou, novice in progress...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans les groupes généraux de plantes, y a de tout, crois-moi...   beaucoup qui se sont découvert une nouvelle passion pendant la pandémie, qui n'avaient jamais vu une plante verte avant, et qui croient tout connaître... et qui s'étonnent que ça dépérisse pas longtemps après... 

 

Orchidées, c'est déjà mieux!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

attention les vues dont je parle c'est le groupe 1001 orchidées pas du citoyen lamba pekno.....900 j'aime (la folie!!)  apres je suis aussi sur le groupe plantes d'appartement et là c'est que des gens qui font creuver leurs plantes et demandent conseil un fois passée à trépas la plante.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, irotoba a dit :

 apres je suis aussi sur le groupe plantes d'appartement et là c'est que des gens qui font creuver leurs plantes et demandent conseil un fois passée à trépas la plante.....

MDR de chez MDR 😄

C'est bien pour cela que de mon côté j'écris avant qu'elles crèvent... Bon après faut avoir la bonne réponse aussi ! ^^

 

Zuper Zilou, novice in progress...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste avant oui ça ne sert à rien. Il faut le dire aux premiers signes...

Ca me fait penser au type qui saute dans le vide d'une tour de 80 étages, a chaque fois qu'il passe devant un étage il dit : "jusque là, tout va bien..."

 

Zuper Zilou, novice in progress...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Zuper Zilou a dit :

Juste avant oui ça ne sert à rien. Il faut le dire aux premiers signes...

Ca me fait penser au type qui saute dans le vide d'une tour de 80 étages, a chaque fois qu'il passe devant un étage il dit : "jusque là, tout va bien..."

 

Zuper Zilou, novice in progress...

non 24 etages  darwin award il avait gagné en 1993.....quel âne...

Garry Hoy (28 janvier 1954 - 9 juillet 1993) était un avocat du cabinet d’avocats Holden Day Wilson à Toronto qui est décédé en tombant du 24e étage de son immeuble de bureaux à Toronto. Pour tenter de prouver à un groupe de stagiaires potentiels que les vitraux du Centre Toronto-Dominion étaient incassables, il s’est jeté contre la vitre. Le verre ne s’est pas brisé quand il l’a heurté, mais le cadre de la fenêtre a cédé et il est tombé écrasé en bouilli au sol. [1]

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Elles sont de toute beauté ces fleurs , la couleur est vraiment très belle !!! ❤️❤️❤️

et félicitations pour la culture que tu maitrises parfaitement , je croyais que cette plante n'aimait que le frais ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

le frais est la condition ciné qua none!!!!!

là ma serre est à 9 degrés nuit et 27 jour !!!! et en été 14 nuit et 21 jour (hydrocooling  CAR je mets les vitellina pas tres loin de la bouche de  lhydrocooling qui sort de l'air à 22degrés!!il gele presque en été !!) impossible d'esperer de la tenir sur le long terme si vous avez en été 18 nuit et 37 jour voire 40 degres avec le RC.....je l'ai même divisé pour vous dire tellement elle envahi!!  je  te montre ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...