irotoba Posté(e) 24 mars 2022 Share Posté(e) 24 mars 2022 une des plus belles fleurs au monde je trouve . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mars 2022 Share Posté(e) 24 mars 2022 Magnifique, ce Prosthechea vitellina... et ton plant est vraiment beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2022 reessaie le!! c'est facile! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Encore faut-il le trouver... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Magnifique Encore une à admirer chez les autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Plante magnifique, couleur somptueuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Il est toujours vivant. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Très beau spécimen. A avoir dans sa collection. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Une beaute!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 bravo pour la culture de cette superbe potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Effectivement magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 25 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2022 Il y a 5 heures, neo17 a dit : Il est toujours vivant. Bravo Pire!!! Il a triplé de volume !!!😁j ai remarqué que la couleur des fleurs est plus vif quand ça descend à 10 degré nuit en serre comme chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Ah oui cébo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 17 janvier Auteur Share Posté(e) 17 janvier nouvelle debut de floraison plus tot cette année!! lol mdr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 janvier Share Posté(e) 17 janvier J'adore cette plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Combien d'années pour cette vieille plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier magnifique réussite filou.bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Belle réussite bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Vitaminé 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Magnifique !! bravo ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier 6 ans ou 8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier une véritable merveille ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier tu m etonnes charles lol mdr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier il y a 5 minutes, irotoba a dit : tu m etonnes charles lol mdr je passe ver chez toi prépare le colis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier oui 250 euros le bout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, irotoba a dit : oui 250 euros le bout bien enraciné alors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier je sais pas il est en orkiata depuis 2 ans mais vu l'envahissement de cette plante elle doit etre fortement racinéee lol division en avril 2023 =1 seule et plus jamais par la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier donne moi les sous paypal merci padkoi mdr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 19 janvier Auteur Share Posté(e) 19 janvier vous allez rire 200 beaux commentaires sur facebook pour cette vanda et 30 pour ma vitellina que je prèfere 10 fois....béné est témoin!! un peu déçu donc car vitellina c'est quand même autre chose qu'un vanda de jardinerie......mais bon c' est fesse bouc..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Ça va avec ce qui est offert en jardinerie, donc ce que voit le monde... des Vandas, tu en trouves quand même un peu, mais pas ta beauté de Prosthechea vitellina , c'est une plante moins connue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts