Aller au contenu

Tillandsia recurvifolia var. subsecundifolia


JL 33

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Marian a dit :

😍 je viens de tomber amoureuse ...

j' ai une petite douzaine de tillandsias ❤️

N'hésite pas, tu as la chance de vivre dans une région où le climat te permet une culture en extérieur toute l'année. C'est un énorme avantage. Et en plus, le plus gros producteur et importateur d'Europe se trouve dans le sud de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, Cloodie a dit :

Une couleur de fleur inhabituelle pour un Tillandsia, il me semble? J'aime beaucoup! :)

Tu as raison, généralement c'est dans les déclinaisons du bleu ... 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, JL 33 a dit :

N'hésite pas, tu as la chance de vivre dans une région où le climat te permet une culture en extérieur toute l'année. C'est un énorme avantage. Et en plus, le plus gros producteur et importateur d'Europe se trouve dans le sud de l'Espagne.

je les achete par internet a un importateur du nord de l'Espagne 😅, mais aussi dans le foires ou les expos de plantes aux  quelles je vais.

je ne savais pas que il y avait un gros importateur dans le sud, merci pour le tuyau ! 

je les rentre en hiver, sur tout parce qu il pleut , pas a cause des temperatures .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 17/03/2022 à 15:39, Marian a dit :

je les achete par internet a un importateur du nord de l'Espagne 😅, mais aussi dans le foires ou les expos de plantes aux  quelles je vais.

je ne savais pas que il y avait un gros importateur dans le sud, merci pour le tuyau ! 

je les rentre en hiver, sur tout parce qu il pleut , pas a cause des temperatures .

sais tu que tu en as un en espagne qui a un choix énorme!!!

 

Tillandsias à vendre | | en ligne de l’usine de Tillandsias Œillet aérien - PlantaBrutt ® - Bromvari S.L. ®

 

il se trouve à malaga  en espagne vers le sud je crois

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 11 minutes, irotoba a dit :

sais tu que tu en as un en espagne qui a un choix énorme!!!

 

Tillandsias à vendre | | en ligne de l’usine de Tillandsias Œillet aérien - PlantaBrutt ® - Bromvari S.L. ®

 

il se trouve à malaga  en espagne vers le sud je crois

merci et merci !!! ma pasion pour l'nstant sont les orchidees, des tillandsias j'ai que une petite douzaine, mais il est bon a savoir ❤️

Lien vers le commentaire
Share on other sites

no, no....il fait chaud, mais pas autant 😂

entre 28º et 32º pour tout l'eté....

plus de 32º c'est ponctuelle, pas la moyenne, il nous est arrivé d'avoir 36-38º deux jours de suite, mais c'est l'exception...et en plus nous avons la mer 🏊‍♀️

amities ❤️

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...