Daddy Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 La fleur est vraiment très belle.. différente de celles qu'on voit habituellement pour des Miltonias! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 Belle et généreuse floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 une très belle découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Floraison généreuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Beau miltonia que je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 8 heures, neo17 a dit : Beau miltonia que je ne connaissais pas c´est une plante découverte pendant la construction d´une route dans l´état de São Paulo dans les années 1970, une route qui passe dans la foret primaire qui va dans la mer, route Mogi- Bertioga, et il était permis à l´époque de ramasser des plantes qui tombaient par terre pendant la construction de cette route, Monsieur Kaysima qui habite la region et c´est un producteur d´orchidées en a profité pour ramasser quelques orchidées, entres les plantes ramassées il y avait cet Miltonia et quand cette plante a fleuri il a amené cette plante en fleur à Guido Pabst qui a décrit cette nouvelle plante avec le nom de Monsieur Kayasima, donc Miltonia kayasimae. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Je suis fan !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts