Petrocorie Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Espèce botanique épiphyte originaire de l’ile de Mindanao, au sud des Philippines. Culture en terrarium – climat chaud et humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Belle floraison, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Je l'ai eu et je l'ai perdu. Une belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Mon Phal botanique préféré! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 un beau Phalaenopsis que l'on ne voit pas souvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mars 2022 Share Posté(e) 12 mars 2022 j'aime bien la forme spéciale de son labelle.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Très beau ... bravo pour cette magnifique floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 Il est beau, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts