Petrocorie Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Seconde floraison chez moi de Paphiopedilum hirsutissimum var. esquirolei issu des serres des Orchidées de la Belle Etoile en pays Nantais. Je joins une photo de son développement où les latérales ne se sont pas encore mise en position finale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Magnifique, ce Paphio! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 superbe coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 P ... n que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Très belle fleur ! J'ai regardé dans mes archives photos et les fleurs que j'avais obtenues pour ce paph étaient bien moins belles ... (trop torsadées)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 J'en ai un depuis fin mai 2021, commande de groupe chez Ching Hua, mais le plant n'est pas très vigoureux, je trouve... ce n,est pas demain la veille que je vais y avoir une fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts