abricot Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 il refera une flo celle ci est un peu tôt .pas assez etoffée...les températures et la lumière encore insuffisantes..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 C'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Heureux de le revoir, même si c'est un peut tôt. Il faut espérer que Christian le support bien !!! (flagellaris) Je sort !🙉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Bravo Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2022 il y a 54 minutes, Cos a dit : C'est un bon début. je me demande d'ailleurs s'il n'a pas carrément 2 périodes de floraison.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Très gracile, très aérien, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2022 encore une vieille plante fidèle.... de ma période "fleurs blanches"... merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 belle floraison aérienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 mars 2022 Share Posté(e) 13 mars 2022 La plante a l'air balèze ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2022 Le 13/03/2022 à 18:34, Virgile a dit : La plante a l'air balèze ! elle l'est......ça déborde de la coupe....mais il y a un tel mic mac (même aérien) que je n'ose y toucher.....c'est une vieille plante de 15 ans je dirai au moins... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 mars 2022 Share Posté(e) 15 mars 2022 Très déiicat comme fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts