Craco Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 Bonjour J’ai reçu une orchidée vanda à Noël avec une tache noire au bas d’une feuille au milieu de la plante. Malgré mes pulvérisations quotidiennes d’eau déminéralisée sur les racines elle a perdu toutes les feuilles du bas. Que puis-je faire? Merci de votre aide ( je n’arrive pas à joindre de photographie) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 excusez moi, je ne comprends pas tres bien, vous voulez dire que vous ne l avez pas arrosée ? juste pulverisé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars 2022 Share Posté(e) 24 mars 2022 pulveriser ...il y a forcément de l'eau tombée à l'aisselle des feuilles.....très mauvais .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 mars 2022 Share Posté(e) 24 mars 2022 En effet : le fusarium se présente de cette façon. Il n'y a pas de remède. La plante est condamnée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
framboise Posté(e) 7 avril 2022 Share Posté(e) 7 avril 2022 Toujours sur le forum, incroyable 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts