abricot Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 ça y est....ma grosse potée met en route son bouquet......elle devient trop lourde à porter.....et très encombrante mais elle reste ma plante préférée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 Un blanc immaculé. Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 Virginal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 De toute beauté !! j'avais mais elle est morte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 Bien blanc celui-ci quelle taille fait son pot et quel genre d'odeur ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2022 la taille de sa coupe je ne peux plus mesurer ça déborde de tous les côtés et pas trop envie de la bousculer.... par contre en vue de dessus la plante et ses bulbes ça donne un "cercle" de 55 cm de diamètre....d'où le "encombrant et lourd".... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 un grand plaisir de retrouver ces belles floraisons de printemps le mien est bien en retard mais il est cultivé hors gel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2022 Il y a 23 heures, lycaste a dit : un grand plaisir de retrouver ces belles floraisons de printemps le mien est bien en retard mais il est cultivé hors gel je pourrais utiliser l'abri de jardin en dur avec ses 20 m² mais il n'est pas "hors gel" prouvé.....christian en cas de gros gel dehors y met un chauffage "temporaire"...pourtant ça soulagerait la véranda .....encombrée de grosses potées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts