tamanoir Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Sa dernière floraison date de ... 2014 J'ai fait des erreurs pendant quelques années (les feuilles sont tellement moches que je ne vais pas vous les montrer) mais m'en occupe un peu mieux maintenant, il faudra le rempoter après la floraison Acheté à l'époque comme étant un mariae, mais je l'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 La fleur est vraiment séduisante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 une belle fleur pour te remercier de ton sauvetage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 jolies couleurs vives .....💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 très beau phalaenopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts