leri Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Bonjour à tout le monde, je voulais me présenter mais pas trouvé toute les fonctionnalités du site, je suis novice je n'ai eu qu'une fleur, la deuxiéme hampe a brulé espérant mieux la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Bravo pour la flo ! Et bienvenu, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Pour se présenter, c'est ici, dans la section Présentation des nouveaux membres https://www.forums-orchidees.fr/forum/11-présentation-des-nouveaux-membres/ Un beau Vanda que ce brunnea! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 un vanda original !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2022 merci pour vos commentaire ça y est je me suis présenté cloodie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts