julie2 Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Hybride de Phalaenopsis stuartiana x Renanthera monachica Je la conserve pour la beauté de la floraison, le feuillage est super moche (feuilles vrillées) et particulièrement sujet aux cocoches 😒 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Je l'ai toujours aimé, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 il y a 39 minutes, julie2 a dit : Je la conserve pour la beauté de la floraison Et je trouve que tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Du coup une culture plus proche de Renanthera ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 j'ai eu il y a fort longtemps.....je regrette sa perte pour mauvaises conditions de culture... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 13 heures, tamanoir a dit : Du coup une culture plus proche de Renanthera ? Oui. Il est en panier, accroché en haut de la serre, donc plus de lumière que les phals. Sinon, c'est une plante assez accommodante que je traite un peu comme les Vandas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 un très bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Trop belle Julie!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts