abricot Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Tout en parme 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 un beau dégradé de violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 février 2022 Auteur Share Posté(e) 28 février 2022 il y en a d'autres (dans les primevères. jonquilles... et hellebores ) mais j'ai choisi cette couleur.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Les couleurs que j'aime ..... Bravo c'est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 17 heures, ANIK a dit : Les couleurs que j'aime ..... Bravo c'est très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2022 il y a encore les "blancs" mais les rouges plus tardifs sont là aussi maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Joli les camélias 😍 je n'ai pas encore déballé mes 2 qui sont en pleine terre ... il y a encore de belles gelées nocturne par chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 2 heures, doly a dit : Joli les camélias 😍 je n'ai pas encore déballé mes 2 qui sont en pleine terre ... il y a encore de belles gelées nocturne par chez moi chez nous aussi mais ils sont à l'abri j'imagine dans un coin formé par un mur et une haie de lauriers..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Exposé plein est, jamais protégé 😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2022 ta région est le 33..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Il est magnifique 😍 il a quel age ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Il y a 3 heures, doly a dit : Il est magnifique 😍 il a quel age ? autour de 50 ans ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 cool 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 14 mars 2022 Share Posté(e) 14 mars 2022 ils sont beaux ts ces camelias!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 mars 2022 Share Posté(e) 15 mars 2022 Le jardin sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 mars 2022 Share Posté(e) 15 mars 2022 😍 Ca sent bien le printemps, très beau ce jardin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts