abricot Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 toujours qu'une seule fleur sur cette petite plante qui ne s'étoffe pas vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Oui mais une belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Quel label ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Jolie fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 belle réussite comment le cultives tu ? les miens végètent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 😍 😍 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 février 2022 Auteur Share Posté(e) 28 février 2022 Il y a 2 heures, lycaste a dit : belle réussite comment le cultives tu ? les miens végètent pas faciles en général les tricho chez moi....je suis fainéante pour les rempoter et je crois que ça vient de là..... celui là est sur l'étagère côté sud même si le soleil en après midi tourne et n'est plus direct sur la plante....il est en petites écorces mais j'oublie parfois d'humidifier...l'été il ne sort pas ..donc chaud .. pour tout te dire je tatonne.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Une bien belle fleur ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Joli Tricho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2022 les autres tricho chez moi fleurissent les mois d'été.....ext ce que la tempé que je lui donne est la bonne ?devrait il être cultivé en frais ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 J'adore le labelle ...... bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts