abricot Posté(e) 25 février 2022 Share Posté(e) 25 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 février 2022 Share Posté(e) 25 février 2022 Pleine floraison prometteuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) 26 février 2022 très généreuse toujours mais pas faciles les photos "des doigts d'honneur"....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 je n'avais pas vu comme ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Doigts d'honneur, c`est bien le mot 😆😆😆 Bravo Béné pour la culture à long terme ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Il y a 14 heures, abricot a dit : très généreuse toujours mais pas faciles les photos "des doigts d'honneur"....🙃 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 très beaux doigts d'honneur 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2022 il a continué sa flo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 mars 2022 Share Posté(e) 20 mars 2022 Intéressante cette flo. J'en ai vu en vente montée sur écorce en jardinerie, pour la modique somme de 45€ ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mars 2022 Share Posté(e) 20 mars 2022 très originale floraison de cette vagabonde ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 11 heures, Virgile a dit : Intéressante cette flo. J'en ai vu en vente montée sur écorce en jardinerie, pour la modique somme de 45€ ... je ne sais plus où ni à quel prod j'ai eu .....pourquoi pas à notre copain bulbor dit louis dit Ronan.....fort possible....chez moi en barquette car besoin de pas mal d'humidité (voir hygro comme beaucoup de bulbos)......montée sur écorce c'est faisable en serre où l'hygro est plus forte....il passe l'été dehors en serre d'estive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Très étonnant Bulbo qui tente de s'évader, comme tous le Bulbos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts