abricot Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 encore une vieille plante .....15 ans peut être... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Encore de superbes photos. J'en ai déjà perdu 2 en très peu de temps et sans avoir eu de floraison. Le dernier, acquis en 2019, est cultivé "façon Réjane". Il survit sans trop s'étoffer et sans me donner de hampes florales. Pourquoi ça ne pousse pas chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) 24 février 2022 me rappelle plus façon réjane ? l'été il est dehors accroché au lilas et je pulverise de l'eau de pluie sur son "feuillage"....pour le rafraichir....c'est ce que j'avais retenu lors de son achat il y a 16 ans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Façon Réjane = Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) 24 février 2022 donc c'est que ce ne doit pas être la bonne méthode.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Il y a 3 heures, abricot a dit : donc c'est que ce ne doit pas être la bonne méthode.... J'ai sûrement des lacunes dans la maitrise de certains paramètres. Mais lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Joli gros plan (photographique ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Oui, très belles photos! (Le mien ne fait encore rien cette année... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Bien coloré, celui-ci. ❤️ Sur ma liste de petits rêves depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) 26 février 2022 Le 24/02/2022 à 14:30, Cos a dit : J'ai sûrement des lacunes dans la maitrise de certains paramètres. Mais lesquels ? relis les conseils donnés.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 un vrai feu d'artifice cette floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 J'en ai plusieurs mais pas de fleurs... Peut-être trop jeunes, ou alors j'ai loupé un truc... Bravo pour cette floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts