abricot Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 celui qui me vient de christine T...déjà plusieurs keikis partis en voyage....celui ci au retour de mon absence mangé en partie ...mais toujours là dans ses dates.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Elle est belle malgré un petit grignotage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Belle fleur. Ton keiki a quatre hampes mais je ne vois pas encore les boutons floraux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 il y a 2 minutes, Cos a dit : Belle fleur. Ton keiki a quatre hampes mais je ne vois pas encore les boutons floraux. ha contente d'avoir de ses nouvelles...👍 donnes tu assez de lumière et arroses tu assez ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 porteur à nouveau de 2 keikis...👀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Il y a 2 heures, abricot a dit : ha contente d'avoir de ses nouvelles...👍 donnes tu assez de lumière et arroses tu assez ? Pour la lumière c'est oui; pour l'arrosage c'est comme mes autres phalaenopsis botaniques ou hybrides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 J'aime beaucoup ❤️ Rrrhah, les salbêtes ! 😡 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts