jean françois Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Je commence ce post pour vous faire suivre la floraison, hampe découverte ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février il va fammoir hausser la toiture en voilà un qui porte bien son nom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Belle grosse potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Géant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Félicitations, j'ai hâte de le voir en fleurs, celui-ci 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 avril Auteur Share Posté(e) 20 avril Suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Impressionnant specimen ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril il a une croissance comparable au sphacelatum......la hampe du mien s'est "presque" cassée...j'ai eu la bonne idée de ne pas la couper à la pliure...on dirait que les boutons se forment quand même....à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 avril Auteur Share Posté(e) 20 avril il y a 28 minutes, abricot a dit : il a une croissance comparable au sphacelatum......la hampe du mien s'est "presque" cassée...j'ai eu la bonne idée de ne pas la couper à la pliure...on dirait que les boutons se forment quand même....à suivre... J'ai posé un fil pour la maintenir verticale, sinon elle serait trop envahissante en étant pendante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Impressionnant Il prend son temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Et tu es donc obligé de l'arroser sur place? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 22 avril Auteur Share Posté(e) 22 avril Le 20/04/2022 à 15:39, Cloodie a dit : Et tu es donc obligé de l'arroser sur place? Oui mais j'ai une grande wassingue. 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 22 avril Share Posté(e) 22 avril Belle plante qui aime la véranda !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 27 avril Auteur Share Posté(e) 27 avril Suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril ah oui !!!! GRANDIOSE 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril De + en + beau. Bravo Jean-François. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Magnifique plant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Festival de feux d'artifices ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Culture parfaite, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 mai Auteur Share Posté(e) 13 mai La fin de floraison approche, les premières fleurs commencent à sécher Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai C'est pas un peu encombrant ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai Quelle hampe! 😲 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 13 mai Share Posté(e) 13 mai Une plante magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts