abricot Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Vieille plante 20 ans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Le moment du grand spectacle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Les hampes de la mienne sont en formation. Belle fidélité. Très belles photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Bravo pour la flo, photos et culture réussies Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Super Bene!! son rejeton a la maison aussi est en fleur et sent tellement bon: melande jacinthe et narcisse!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) 21 février 2022 Il y a 12 heures, Cos a dit : Les hampes de la mienne sont en formation. Belle fidélité. Très belles photos. Il y a 8 heures, tamanoir a dit : Bravo pour la flo, photos et culture réussies Merci. Photos avec le téléphone... 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) 21 février 2022 Il y a 8 heures, Marie13 a dit : Super Bene!! son rejeton a la maison aussi est en fleur et sent tellement bon: melande jacinthe et narcisse!! Ha yes ! Contente d'avoir de bonnes nouvelles... 😏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 la deuxième coupe fleurit.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 c'est toujours unplaisirs de retrouver ces grosses potées fleuries annociatrices du printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 Il y a 10 heures, lycaste a dit : c'est toujours unplaisirs de retrouver ces grosses potées fleuries annociatrices du printemps c'est la réflexion que je me suis faite.......avec toutes les couleurs qui apparaissent dans le jardin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Bravo ! C'est bien la saison Une espèce adorable ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Super 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2022 Le 24/02/2022 à 22:28, Orchideja a dit : Bravo ! C'est bien la saison Une espèce adorable ❤️❤️❤️ saison bien en route et tous ces coelogyne sont vraiment synchros cette année...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Superbe, mais j'en suis verte de jalousie ! 🤮 C'est une plante que je n'ai jamais réussi à conserver, il fait sans doute trop chaud chez moi et je ne sors pas de plantes de la serre (trop feignante !). Mais j'admire sans restriction toutes vos belles potées ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts