abricot Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Fidèle depuis xxx années.. Essai d'envoi via smartphone. Coupure d'internet causé TEMPÊTE EUNICE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Essai et floraison réussis, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Essai transformé avec la belle floraison Il y aura encore du vent il paraît Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Des photos très réussies. Magnifiques fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) 21 février 2022 Il y a 12 heures, Cos a dit : Des photos très réussies. Magnifiques fleurs. Je suis étonnée que les photos faites avec le téléphone soient réussies... Merci. 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 superbe labelle bon courage à vous qui subissez ces tempêtes , j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Beau coloris, j'aime aussi la forme de la fleur ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts