Aller au contenu

14ème Salon International de l'Orchidée de Bouc Bel - 11 au 13 février 2022


BONHOMME

Recommended Posts

Orchidays à Bouc Bel Air : un jardin extraordinaire pour la Saint Valentin !

Du 11 au 13 février 2022
Pour cette 14ème édition, le Salon International de l'Orchidée de Bouc Bel Air sera placé sous le signe du renouveau. Grâce aux orchidées venues du monde entier, le Salon International des Orchidées et plantes d’exception vous donne rendez-vous les 11, 12 et 13 février prochains pour une parenthèse enchantée le temps d’un week-end !

Imaginez-vous au beau milieu d’un jardin tropical, flânant entre orchidées, mimosa, plantes luxuriantes, vanille, plantes à bulbes, épiphytes et autres plantes d’exception !
C’est l’invitation au voyage que vous propose le salon Orchidées de Bouc Bel Air organisé par le Rotary-Aix-Trévaresse-Durance au profit d'associations locales de lutte contre le cancer. Venez découvrir des espèces originales et fascinantes aux parfums enivrants.

Vendredi 11 Février de 14h à 18h
Samedi 12 Février de 10h à 18h
Dimanche 13 Février de 10h à 18h


Complexe des Terres Blanches Quartier des Terres Blanches, 13320 BOUC BEL AIR

www.orchidays.com

Flyer Orchidée 2022 - Recto.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis allée faire un tour et quelques achats mais pas trop car je ne veux plus refaire ma collection . J ai pris 2 bricoles de débutant que je n avais jamais eu 😉: phal mini mark 'Maria Theresa' et un cymbidium tout blanc .

Je suis surtout allée pour voir mon ami Ange que certains "anciens" connaissent.  Il vous fait de gros bisous 😚

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On aurait bien aimé te voir à Vergèze .... Tu aurais pu venir avec Ange ... Le Saint Bibi, d'accord, c'est facile pour toi, mais le Mini-Mark, apparemment, n'est pas si facile à tenir. Dommage que tu aies renoncé à ta collection 🙄

Bisous

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...