Margaux Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Bonjour Je lance ici une bouteille à la mer : on m'a offert il y a 3 mois une orchidée qui jusqu'ici avait l'air de bien se porter. Je m'aperçois que brutalement, pratiquement toutes les fleurs sont tombantes et leurs tiges ont jauni.... J'ai peur a un excès d'eau... Pensez vous que je peux encore la sauver ? Merci d'avance pour votre aide J'ai essayé de vous joindre une photo, voir lien ci dessous https://www.cjoint.com/c/LBikC7ALHST Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 12 février 2022 Share Posté(e) 12 février 2022 J`essaie de voir la photo, et "Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 février 2022 Share Posté(e) 13 février 2022 Je ne vois pas la photo. Dans la rubrique "PHOTOGRAPHIE" il y a un tuto qui te permet de placer des images/photos avec CASIMAGES. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts