neo17 Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Plante acquise en 2008, cultivée sur liège Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Belle grosse grappe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 chapeau !! une plante de compétition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) 8 février 2022 il y a 34 minutes, lycaste a dit : chapeau !! une plante de compétition Tout est dans la durée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Grosse miniature ... bravo c'est trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Magnifique plante... je l'ai toujours adoré, celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Sacrée belle plante ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Quelle belle floraison ! Et visiblement c'est pas fini, avec encore des boutons en standby Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Quelle potée !!! Grand bravo ! 🥰 Le grand que j'avais est dépéri malheureusement, va falloir que j'en reprenne un, il me manque... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 bravo pour la longévité....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Magnifique ! Une belle découverte, bravo pour la floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 11 février 2022 Share Posté(e) 11 février 2022 Superbe, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 12 février 2022 Share Posté(e) 12 février 2022 Il s'éclate visiblement !😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 février 2022 Share Posté(e) 19 février 2022 Quelle belle plante, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 18 octobre 2022 Share Posté(e) 18 octobre 2022 wow !!! juste j ai une petite en boutons , et je suis heureuse !!! j espere la voir aussi belle que la votre 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts