Cloodie Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Après une première pousse qui a pourri en décembre, mon plant a refait 4 nouvelles pousses, mais la plus petite a bruni, ecnore... il en reste 3, voici là 1ère en fleurs, et vous verrez la 2ème en bouton encore sur la 2ème photo... la 3ème est encore petite, tout en avant le rouge foncé est absolument magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 très jolie couleur...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Tres class Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) 7 février 2022 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Jolie fleur ! Pour les deux autres🤞 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 superbe coloris attention aux arrosages quand les hampes sont en formation , arroser du coté opposé j'ai plusieurs fois eu ce problème de pourriture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 La forme de la fleur et sa couleur rappellent un peu celles de certains Maxillaria. Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) 7 février 2022 Oui, mais fleur beaucoup plus grosse que celle d'un Maxillaria Il y a 2 heures, lycaste a dit : attention aux arrosages quand les hampes sont en formation , arroser du coté opposé j'ai plusieurs fois eu ce problème de pourriture En effet, il faut faire très attention à ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Ouahhh, c'est une bonne pioche !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) 7 février 2022 Oui, je suis vraiment contente de sa belle couleur... il vient de chez Ecuagenera Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Rrhah, la couleur est superbe 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 février 2022 Auteur Share Posté(e) 12 février 2022 Deuxième fleur ouverte la 3ème encore en croissance, il semble qu'elle sera plus courte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 14 février 2022 Share Posté(e) 14 février 2022 Le 07/02/2022 à 19:08, Virgile a dit : Ouahhh, c'est une bonne pioche !!! + 1 j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2022 Merci!!!! Et voici sa troisième fleur... la première est tombée hier, 30 jours de floraison environ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Tous les trois bien menés au bout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts