abricot Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 Ton doux acidulé et élégant, tout ce qu'il faut "Rhyncholaelia" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 février 2022 Auteur Share Posté(e) 2 février 2022 il y a 41 minutes, tamanoir a dit : Ton doux acidulé et élégant, tout ce qu'il faut "Rhyncholaelia" je rectifie..je voyais bien que le titre était "bancal" mais je ne voyais pas ce qui manque..merci.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 De bien belles photos pour cette magnifique fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 Très belle fleur, oui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 J'adore J'ai perdu le mien cet hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 février 2022 Share Posté(e) 2 février 2022 c'est toujours un plaisir de rerouver nos fidèles floraisons ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) 3 février 2022 Il y a 21 heures, neo17 a dit : J'adore J'ai perdu le mien cet hiver il a déjà été attaqué par des bestioles qui m'ont fait rater certaines années de flo... cette année dès que j'ai vu les pousses j'ai particulièrement surveillé cette plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) 3 février 2022 il a fait 2 pousses avec chacune 1 spathe mais il semblerait qu'un seul spathe se soit rempli.... je pense trop tard pour que le 2ème se remplisse.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2022 Share Posté(e) 3 février 2022 Il y a 1 heure, abricot a dit : il a déjà été attaqué par des bestioles qui m'ont fait rater certaines années de flo... cette année dès que j'ai vu les pousses j'ai particulièrement surveillé cette plante. Chez moi : pourriture noire- fulgurant. Je n'ai rien pu faire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Très belle fleur ! Belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Elle est trop belle cette fleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Rrrrhalala, qu'est-ce que c'est beau !!! 😍😍🥰 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2022 Auteur Share Posté(e) 5 février 2022 merci à vous aussi....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmarc Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 J'aime beaucoup ce ton acidulé. Très belle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 Magnifique, j’adore 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) 8 février 2022 merci Messieurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts