catalina Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 Hi, Grosse bête séparée l'année dernière...je pense que j'aurais dû la séparer plus. Vous divisez les cattleya en combien ? Sans que ça ne dérange la plante? 🤔 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 en effet c'était une énorme potée ! pour la division il faut quand même garder plusieurs pousses si tu veux avoir des floraisons la saison suivante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 février 2022 Share Posté(e) 1 février 2022 Pourquoi diviser ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 1 février 2022 Auteur Share Posté(e) 1 février 2022 Pots de diamètre 35... ça pousse comme de l'herbe ! Alors oui les grosses potées sont chouettes mais à ce rythme là c'est moi qui vais habiter chez les cattleya 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts