lycaste Posté(e) 28 janvier 2022 Share Posté(e) 28 janvier 2022 il y a quelques années quequ'un m'a offert des rhiromes de ce petit iris qui est resté en sommeil longtemps j'ai découvert cette floraison en décembre et elle se renouvelle environ tous les 15 jours la tige de ces iris mesure 30 cm et la fleur parfumée 8 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 janvier 2022 Share Posté(e) 28 janvier 2022 Tres beau. Surtout en cette saison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 Sympa cette floraison hivernales, si j'en trouve j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 29 janvier 2022 Share Posté(e) 29 janvier 2022 De la couleur en hiver dans un jardin c'est agréable. J'avais quelques représentants de cette espèce dans le jardin, mais plantés dans un endroit trop frais, ombragé et avec la concurrence d'autres plantes. Ils ont fini par disparaitre. jean françois, je pense que tu dois pouvoir en trouver sans trop de problème sur des sites de vente en ligne, il est proposé régulièrement par certains pépiniéristes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 trop mignon cet iris: a Mrseille sur un rond point il y en a un gros parterre , tt en fleur actuellement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts