abricot Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 un revenant pas vu en fleurs depuis 5 ans je crois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 Belle potée ! Très sympa ce Bulbo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 Bravo Ça déborde 😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 un revenant en pleine forme !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2022 il y a une heure, neo17 a dit : Bravo Ça déborde 😆 d'où le manque d'hydratation de certaines feuilles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 Sympa ces petites fleurettes , belle potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 janvier 2022 Share Posté(e) 20 janvier 2022 Belle grosse potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2022 merci à vous....ça va l'encourager à revenir l'an prochain......ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 janvier 2022 Share Posté(e) 20 janvier 2022 Un beau revenant ! Pourquoi a-t-il boudé pendant 5 ans ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, tamanoir a dit : Un beau revenant ! Pourquoi a-t-il boudé pendant 5 ans ? mal traité sûrement et trop souvent trop humide.....là il vient de subir un long oubli.....il me rappelle son existence... nb: j'aime bien ton avatar...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 janvier 2022 Share Posté(e) 20 janvier 2022 J'en ai un maintenant de Bulbo, je vais essayer de prendre soins, tout en regardant tous les jours sans oublier de l'oublier un long moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Belle potée, bravo pour la flo 🥰 J'adore !!! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts