julie2 Posté(e) 12 janvier 2022 Share Posté(e) 12 janvier 2022 Je viens d'avoir la confirmation .... Voici quelques précisions, pour vous donner envie de venir .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 janvier 2022 Share Posté(e) 12 janvier 2022 C'est loin pour moi. Mais pourquoi pas 🤔 ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2022 Nous n'aurons peut-être pas beaucoup d'occasions de dépenser le "trésor de guerre" accumulé depuis 2 ans ......😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 janvier 2022 Share Posté(e) 12 janvier 2022 Bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 Il y quand même pas mal d'exposants! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2022 Au plaisir de t'y voir, Philou ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 23:32, irotoba a dit : c'est vrai les gens ont jamais eu autant de ponion non dépensé avec les plus de vacances plus de resto plus de soirées etc etc donc profitez en allez y !!lol mdr tiens je viens de voir que y'a babydav!!!!qui donne conférence!!! il etait sur le forum y'a 20 ans ici il continue de discuter sur d'autres ondes David les beaux yeux....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2022 Tu connais la route ....... 😂 Ce ne sera pas une découverte je pense ! 😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 23 janvier 2022 Share Posté(e) 23 janvier 2022 Bonjour Julie, Est ce que le pass sanitaire sera obligatoire ? On a refusé de vacciner ma soeur pour sa pathologie, elle n'a donc pas de pass, on lui refusera l'entrée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2022 Je pose la question aux responsables, je te tiens au courant ........ Mais il doit bien exister des cas d'exemption "officiels", non ? Sinon, je crains fort qu'on ne puisse prendre la responsabilité de la laisser entrer .... J'espère qu'elle pourra débrouiller cette situation et que vous pourrez venir .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 24 janvier 2022 Share Posté(e) 24 janvier 2022 Merci Julie, elle promenera le chien en attendant que je fasse exploser la carte😁😁😁vu les nouvelles restrictions, elle n'entrera pas, d'un côté c'est normal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts