abricot Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 multitude de petites fleurs......je n'avais pas zyeuté avant.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 Et parfumé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 J'aime beaucoup ces fleurs striées, très classe Cultivé en écorse ? J'ai un Bulbo Elisabeth b. en petit écorse, et j'hésite à le remporter en sphaigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 Belle plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 Elles sont mignonnes ces petites fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 un de mes préférés ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 4 février 2022 Share Posté(e) 4 février 2022 Adorable 🥰 Belle plante et pas paresseuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts