Cloodie Posté(e) 7 janvier 2022 Share Posté(e) 7 janvier 2022 L'orchidée, 14° exposition internationale au Pavillon Joséphine, parc de l'Orangerie - Strasbourg, du 25 au 28 mars 2022 de 9h à 18h. Entrée : Adultes 5 €. Demi-tarif seniors vendredi et lundi. Gratuit pour les scolaires et les étudiants. Vente, conseil de culture, conférences. Ateliers scientifiques et ludiques. Avec L'AROS, association régionale des orchidophiles de Strasbourg. https://france-orchidees.org/2021/12/12/lorchidee-exposition-internationale-orangerie-strasbourg-mars-2022/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 13 février 2022 Share Posté(e) 13 février 2022 Un petit lien vers le dossier de presse!!☺️ TOUTES LES INFOS ICI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 13 février 2022 Share Posté(e) 13 février 2022 Le dossier de presse est alléchant ... Mais c'est vraiment trop loin pour moi, même si je crois que certains membres d'Orchidée Languedoc vont faire le déplacement. J'aimerais bien assister aux ateliers, je sais que tu t'y prépares sérieusement 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 21 mars 2022 Share Posté(e) 21 mars 2022 Cette année j'y serai plus en tant que vendeur qu'en tant qu'organisateur...mais c'est tout de même mon asso qui organise, je me dois de leur filer un petit coup de main tout de même, ne serait-ce que pour le montage démontage!! Plus que 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts