Cloodie Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 C'est le Paphiopedilum spicerianum qui a l'honneur d'inaugurer la saison 2022 chez moi, avec finalement une hampe qui a abouti, après que les deux autres aient pourri Le dorsal ne se redresse pas beaucoup, cependant, on le verrait mieux de profil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Mon préféré de tes belles floraisons du moment ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Fleur élégante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2022 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Félicitations pour cette floraison, toujours marrant ses petits yeux qui te regarde. S'il est en fleurs depuis peu, il faut quelques jours pour que la dorsale trouve sa place. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2022 Oui, ouvert depuis 3-4 jours seulement. Je reprendrai une photo un peu plus tard, alors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Très beau avec des couleurs harmonieuses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 J'allais dire "attends un peu" J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts