lycaste Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 pour terminer l'année voici la plus grosse potée de ma collection , un Miltonia clowesii en culture depuis plus de 20 ans (et souvent divisé ) il est en pot de 30 cm avec des hampes de 75 cm et cette année il a battu un record avec plus de 200 fleurs la floraison dure plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 pas besoin d'autre bouquet que celui là.....bien fourni...coloré et original....on ne le trouve dans aucune jardinerie... bravo Christiane...👍💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 superbe, 200 fleurs 👏 très généreux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Impressionnant et beau ! Quel plaisir ça doit être de regarder une telle plante tous les jours, elle mérite la place d'honneur dans ta véranda ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Une potée impressionnante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 J'aime beaucoup ! Bravo pour la culture (et le comptage) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Une potée extraordinaire. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 je m'incline bien bas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Felicitations !!!! il est magnifique J'adore les milto et celui çi est vraiment très beau !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 Quelle floraison magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts