abricot Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 .5 hampes en vue pour le moment....bien qu'elle ait perdu sa place au premier plan devant le carreau elle va donner une très belle flo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Je vais profiter du prochain arrosage pour voir si la mienne fait des hampes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Très avancé chez toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 22 minutes, Cos a dit : Je vais profiter du prochain arrosage pour voir si la mienne fait des hampes. avec mes bons yeux j'ai tiré l'autre jour sur ce que je croyais une feuille "sèche" à cause de sa couleur marronisante et c'était simplement la hampe ....je croyais l'avoir "détachée" et finalement c'est celle qui ouvre ses premières fleurs.....ouf! soulagée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 C'est magnifique ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 1 heure, neo17 a dit : Très avancé chez toi elle est dans ses dates habituelles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 toujours en avance les orchidées du Nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Ouf ! Sauvé Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2021 elle continue sa progression ...je tenterai une photo globale. c'est le premier coelogyne du groupe "frais à pétales blanc " que j'ai.....à montrer ses fleurs cette saison.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 30 décembre 2021 Share Posté(e) 30 décembre 2021 Encore une belle plante et une floraison au top, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Le 30/12/2021 à 06:33, abricot a dit : coelogyne du groupe "frais à pétales blanc " très beau représentant de ce groupe, j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 20 heures, Honfleur a dit : très beau représentant de ce groupe, j'adore merci à tous.....ma préférée restant cristata hololeuca....💖💖💖......👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts