Daddy Posté(e) 28 décembre 2021 Share Posté(e) 28 décembre 2021 Engrais osmocote le quel choisir , car je vois qu'il y en a plusieurs sorte et je ne l'ai jamais utilisé ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 1 minute, irotoba a dit : N importe !! Dans mes paphio j'en mets en partagé équilibré npk Tu en mets seulement pour les Paphiopedilum? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Je n'utilise, depuis plus de 15 ans, que de l'engrais géranium 1/4 de dose Beaucoup moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Attention qu'on ne maitrise pas la diffusion de l'engrais osmocote. Elle augmente ou ralenti en fonction de la température. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 30 décembre 2021 Share Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 10 heures, irotoba a dit : En n'effet je mets osmose que dans les paphio terrestres , certainement pas dans les écorces des z'epiphytes !! Ne change rien, c'est à MDR Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 décembre 2021 Share Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 13 heures, Cos a dit : Attention qu'on ne maitrise pas la diffusion de l'engrais osmocote. Elle augmente ou ralenti en fonction de la température. Comme la croissance est aussi fonction de la température tout va bien. J'en est fait l'expérience pendant des années. Reste que l'osmocote ou ses équivalents est plus cher qu' bête engrais géranium ou tomate il est plus simple de passer à ces engrais basiques que toi possesseur de jardin possède. Simplement il faut adapter les dosages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2021 merci a tous pour cette éclairage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts