Honfleur PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2021 6 belles fleurs đ, alors que l'annĂ©e derniĂšre j'en avais eu qu'une đ, mais cette annĂ©e avec un mois de dĂ©calage. un arriĂšre de chez @Sycomore (qu'est-ce que c'est pratique maintenant pour publier des photos plus de raison pour remettre ça Ă plus tard...! )  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Une trÚs belle floraison comme je les aime.  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Il semble un peu clair pour un Wine Delight, je trouve? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 4 heures, Cloodie a dit : Il semble un peu clair pour un Wine Delight, je trouve? Sans doute un effet de l'éclairage et de la photo. Belle floraison parfumée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2021 superbe floraison spectaculaire toujours ce rouge profond ....đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2021 Merci Ă tous, je confirme quâil est plus rouge profond quâil ne lâest sur la photo. Et il est parfumĂ©Â đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Belle floraison, la couleur est top ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts