Honfleur Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 un peu de retard sur la publication des photos ... floraison du mois de septembre première floraison l'année dernière il avait boudé, une plante de @Sycomore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 Belle floraison... des tons très doux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Tout en douceur, 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Bravo ! Ton doux délicatement moucheté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 bravo.....doit encore être dans mes pots non fleuris celui là...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BaptisteIncandela Posté(e) 5 mai Share Posté(e) 5 mai Bonjour à tous, Désolé de relancer le sujet quelques années plutard. Je suis le fils d'Isabelle Incandela (Bert, lecoufle). J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir le contact de l'heureux propriétaire de ce magnifique Catasetum Isabelle Incandela. Cela lui ferait le plus grand plaisir de prendre contact avec vous. Voici le mail personnel de ma mère : isabelleincandela@gmail.com Je vous remercie par avance, Cordialement, Baptiste Incandela Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai c'est toujours risqué de mettre un mail en ligne - c'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts