abricot Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 toujours vivant bien qu'il ne fasse plus qu'une hampe .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 Un survivant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 un grand bravo pour cette culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 Un magnifique labelle. Peut-être un rempotage pour le rebooster ! ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 59 minutes, Cos a dit : Un magnifique labelle. Peut-être un rempotage pour le rebooster ! ? ! ? délicat le rempotage chez lui....il est en sphaigne pure chez moi et comme souvent humide elle doit abimer les racines en s'acidifiant.....mais je vais le faire.... à force d'ailleurs de cultiver en sphaigne (bulbo. masde. et d'autres) ma réserve de sphaigne neuve diminue...comme je ne fais plus les expos.....d'ailleurs il n'y en a plus.... pour rempoter ilfaut y aller à la pince à épiler pour enlever la vieille sphaigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 7 heures, abricot a dit : délicat le rempotage chez lui....il est en sphaigne pure chez moi et comme souvent humide elle doit abimer les racines en s'acidifiant.....mais je vais le faire.... à force d'ailleurs de cultiver en sphaigne (bulbo. masde. et d'autres) ma réserve de sphaigne neuve diminue...comme je ne fais plus les expos.....d'ailleurs il n'y en a plus.... pour rempoter ilfaut y aller à la pince à épiler pour enlever la vieille sphaigne... Bin !!!tu en trouves sur le net Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 décembre 2021 Share Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 9 heures, Cos a dit : Un magnifique labelle. +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 23 heures, neo17 a dit : Un survivant il a 6 ans quand même.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 7 heures, irotoba a dit : Une beauté que je ne possède plus ,je rêve d'avoir l'autre ancistrochilius dont nous parlait le ===Vince=== dans les années 2006 rappelle toi.je sais plus son nom mais c était une rareté absolue !! celui là en vie et avec ses couleurs me suffit bien....plutôt que de rêver à l'arlesienne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Toujours aussi belle cette fleur .... 6ans c'est bien ... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Superbe Les hampes apparaissent avant ou après la nouvelle pousse ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 10 heures, Virgile a dit : Superbe Les hampes apparaissent avant ou après la nouvelle pousse ? sur pseudo mature..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts