Aller au contenu

Ancistrochilus rotchildianus


abricot

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Cos a dit :

Un magnifique labelle.

Peut-être un rempotage pour le rebooster ! ? ! ?

délicat le rempotage chez lui....il est en sphaigne pure chez moi et comme souvent humide elle doit abimer les racines en s'acidifiant.....mais je vais le faire....

à force d'ailleurs de cultiver en sphaigne (bulbo. masde. et d'autres) ma réserve de sphaigne neuve diminue...comme je ne fais plus les expos.....d'ailleurs il n'y en a plus....

pour rempoter ilfaut y aller à la pince à épiler pour enlever la vieille sphaigne...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, abricot a dit :

délicat le rempotage chez lui....il est en sphaigne pure chez moi et comme souvent humide elle doit abimer les racines en s'acidifiant.....mais je vais le faire....

à force d'ailleurs de cultiver en sphaigne (bulbo. masde. et d'autres) ma réserve de sphaigne neuve diminue...comme je ne fais plus les expos.....d'ailleurs il n'y en a plus....

pour rempoter ilfaut y aller à la pince à épiler pour enlever la vieille sphaigne...

Bin !!!tu en trouves sur le net 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, irotoba a dit :

Une beauté que je ne possède plus ,je rêve d'avoir l'autre ancistrochilius dont nous parlait le ===Vince=== dans les années 2006 rappelle toi.je sais plus son nom mais c était une rareté absolue !!

celui là en vie et avec ses couleurs me suffit bien....plutôt que de rêver à l'arlesienne...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...