Virgile Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 J'avais envie de réessayer, et surtout essayer de le faire durer dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Il est bien installé et bien entouré, adorable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Adorable! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 la culture en terrarium semble bien lui plaire , bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Vraiment sympathique ce petit Dendrobium ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Voilà une belle floraison qui va durer des mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 j'espère que tu as trouvé LA bonne ambiance pour lui....bonne idée....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Je l'entend d'ici, "Libérez nos camarades" Il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Pas facile... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Tout en douceur dans son cocon! trop beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 La plante est belle , la fleur superbe et le montage adorable , trop mimi , j'espère que tu vas pouvoir le conserver longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts