Honfleur Posté(e) 19 décembre 2021 Share Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, j'ai un dilemme concernant l'arrosage de mon Clowesia Rebecca Northen. De ce que j'ai compris de ce genre on arrête les arrosages quand les feuilles tombent. Là il n'a plus de feuilles mais les hampes florales commencent à sortir, je fais quoi : arrosage ou pas ? Merci de votre aide 🙂 Philippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 décembre 2021 Share Posté(e) 19 décembre 2021 Garder juste humide Le mien fait une tige en ce moment (2 à 3 cm) mais possède encore tout son feuillage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2021 Merci du conseil, je vais le maintenir humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 décembre 2021 Share Posté(e) 19 décembre 2021 Le mien est en sphaigne pure...pour info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2021 Share Posté(e) 20 décembre 2021 Personnellement je n'arrose plus, je pschitt juste le dessus du substrat si les PB se rident trop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2021 merci pour le conseil @Virgile je vais surveiller les PB ça me donnera un indicateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts