jean françois Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 C'est repartit pour quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Bravo J'en ai eu un, gagné au tirage au sort dans un expo, il y a longtemps 😢 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Une belle grosse fleur et, si je vois bien, 2 autres boutons sont présents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, Cos a dit : Une belle grosse fleur et, si je vois bien, 2 autres boutons sont présents. 3 et peut-être 2 de plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Oui, je me souviens que tu nous l'a déjà montré plein de fleurs... une magnifique potée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 53 minutes, Cloodie a dit : Oui, je me souviens que tu nous l'a déjà montré plein de fleurs... une magnifique potée! Merci, venant de ta part et compte tenu de tes compétences c'est pour moi un compliment ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Sacrée plante et très belle fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 voilà un beau fidèle pour les floraisons de Noël !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 il est robuste celui là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Paphio très résistant, idéal pour ce faire la main dans ce genre. J’en ai un qui m’a été offert en 1999 et il fleurit chaque année. C’est du solide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts