marina17 Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Phalaenopsis (( micholitzii x Jennifer Palermo ) x Li Sun High x Yaphon Green Canary x Ktc Kitchakut )) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Un beau croisement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Cache-pot bien assorti, mais est-il bien utile sauf pour la photo ? Très bel hybride, le jaune lui apporte un plus, j'aime beaucoup cette variante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Ouaa 🤩 je le trouve magnifique autant par la forme de fleurs que sa couleur délicate et motifs asymétriques. C'est exactement ce genre de phal que j'aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2021 merci ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Lumineux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 un beau coloris original Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Tout mignon, c'est sa première floraison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts